Nanan, pâtisserie de haut vol rue Keller (Paris XIe)

Il y a quelques années, la rue Keller était d’une tristesse sans nom, puis les choses ont commencé à bouger. Comme tout le quartier de part est d’autre de la rue de la Roquette, les commerces on commencés à revenir au rythme des départs des grossistes en confection de textile chinois pour des cieux outre périphériques.

Parmi ces nouvelles enseignes, nous avons vu apparaître Nanan, une pâtisserie de haut vol. Deux femmes, Sophie Sauvage (ex Pierre Gagnaire) et Yukiko Sakka (ex Plaza Athénée) ont associé leurs talents et leurs cultures pour faire une superbe pâtisserie très légère en sucre (ça, c’est le côté japonais).

Elles travaillent le chocolat à merveille ainsi que des mousses très légères. Quelques viennoiseries et un très nippon chiffon cake (sorte de génoise très aérienne) sont à remarquer. Aujourd’hui, le labo que l’on aperçoit au fond de la boutique fourmille d’une belle agitation preuve que le pari d’ouvrir dans cette rue du XIe est une réussite.

Nous conseillons particulièrement le Chic-choc : entremet chocolat où les textures vont du crémeux au craquant. En saison, le fraisier est à tomber et surtout nous attendons avec impatience le retour l’addictive glace au thé matcha

Nanan
39 rue Keller Paris 75011

Ouvert du mercredi au vendredi de 9h à 20h, samedi & dimanche de 10h à 20h

Tel: 09 83 41 38 49

Facebook

Y aller

Laisser un commentaire